Une équipe de golf pour les Lauréats

Saint-Hyacinthe, le 23 août 2023

Les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe sont fiers d’annoncer le retour d’une équipe de golf pour la saison 2023-2024! Un partenariat avec Golf Québec, une fédération sportive reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, dont la mission est d’augmenter la participation et développer l’excellence au golf, permettra d’assurer un encadrement sportif optimal aux futurs étudiants et étudiantes-athlètes du programme. L’équipe sera entièrement supervisée par les entraîneurs du programme Golf-études de la région et pratiquera au Club de golf Saint-Hyacinthe, situé tout près du collège. Elle évoluera dans la ligue de golf collégial du RSEQ, dès cet automne.

Nous invitons les étudiants et étudiantes inscrits(es) à temps au Cégep cet automne et intéressés(es) par le programme à remplir ce formulaire de recrutement:

Veuillez noter que la journée d’évaluation du 30 août se déroulera sur invitation seulement. Ainsi, seuls les étudiants et étudiantes qui auront reçu une invitation pourront se présenter au Club de golf Saint-Hyacinthe. Le cas échéant, vous recevrez toutes les informations par courriel.

En terminant, nous tenons à remercier Daniel Langevin, Entraîneur provincial – Structure Montréal chez Golf Québec, d’avoir rendu ce projet possible.

Bonne saison de golf collégial!