Gabriel Doyon est nommé entraîneur-chef par intérim de l’équipe de hockey

Saint-Hyacinthe, le 6 septembre 2023 – Les Lauréats sont fiers d’annoncer la nomination de Gabriel Doyon à titre d’entraîneur-chef par intérim de l’équipe de hockey masculin. Gabriel travaillait en tant qu’entraîneur associé avec l’équipe, depuis la saison 2020-2021. Il possède toutes les qualités pour ramener l’équipe vers le succès collectif. C’est un entraîneur travaillant, engagé, passionné et surtout apprécié par les joueurs et tout le personnel. Nous sommes convaincus qu’il saura relever ce défi avec brio!

Gabriel agit également en tant que coordonnateur du programme Amiral Hockey au Collège Jean de la Mennais. Il cumule plusieurs années d’expérience, autant dans le coaching que dans l’administration de programme dans le hockey scolaire, collégial, la LHJAAAQ et la LHJMQ.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!