3 joueurs de football confirment leur engagement avec les Lauréats

Saint-Hyacinthe, le 10 décembre 2021

Le recrutement de l’équipe de football est officiellement débuté, en prévision de la saison 2022. Les Lauréats sont très fiers d’annoncer l’arrivée de trois athlètes exceptionnels dans le programme!

Mathis Lamontagne

Pour une première fois dans l’histoire de notre jeune programme, un athlète qui a fait partie d’Équipe Québec se joindra à notre équipe l’an prochain. Mathis Lamontagne a confirmé son engagement de se joindre aux Lauréats en 2022.

Le jeune homme au futur prometteur a gagné le prix du joueur le plus utile (MVP) avec les Monstars de la Ligue de football régionale de Montréal, en plus de partie de l’équipe d’étoiles QBFL. Il a également remporté plusieurs prix avec les Rebelles de Saint-Hubert, avant de se joindre aux Packers de Greenfield Park.

Xavier St-Pierre

Un autre athlète spécial, qui peut jouer partout sur le terrain, se joindra aux Lauréats Football en 2022. Xavier Saint-Pierre a gagné le prix de la recrue par excellence avec les Wisigoths du Collège Saint-Anne-de-la-Pocatière l’année dernière.

Elliot Gravel

Un athlète talentueux, intelligent et qui n’a pas peur de s’impliquer physiquement s’ajoute à l’équipe pour 2022! En provenance des Commandeurs Collège de Lévis, Eliott aura sans aucun doute un impact majeur sur l’équipe durant ses années avec nous.

Bienvenue aux trois étudiants-athlètes!

Source : Marc-André René
Responsable du programme football