Un retour avec les Lauréats pour Gabriel Cusson

Saint-Hyacinthe, le 31 mai 2021

C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons le retour d’un ancien étudiant-athlète à la tête d’une équipe sportive du collège! Gabriel Cusson devient le nouvel entraîneur-chef de l’équipe de volleyball masculin D2 des Lauréats.

Depuis son passage avec l’équipe de volleyball masculin lors de ses études au Cégep de Saint-Hyacinthe, Gabriel a su gravir les échelons dans le coaching au volleyball scolaire, civil et collégial. Au cours des dernières années, il a fait partie intégrante du développement du volleyball en Estrie. Pendant ses études à l’Université de Sherbrooke, il s’est joint à l’équipe d’entraîneurs de l’équipe de volleyball masculin division 1 des Volontaires de Sherbrooke. Il a également agi à titre d’entraîneur-chef dans plusieurs niveaux: juvénile féminin, sélection Espoirs et civil (U18).

Étant aujourd’hui enseignant en éducation physique et à la santé, il souhaite avoir un impact significatif sur le développement du volleyball dans la région, tout en faisant rayonner le logo des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe sur le terrain.

Responsable des sports