Louis-Frédérick Levasseur dirigera l’équipe de soccer féminin des Lauréats

Saint-Hyacinthe, le 1er septembre 2020
Les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe sont fiers d’annoncer l’embauche de Louis-Frédérick Levasseur à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de soccer féminine.
Louis-Fred Levasseur
Louis-Frédérick arrive avec une feuille de route impressionnante dans le milieu du soccer féminin au Québec. Au cours de la dernière décennie, il a entres autres été nommé entraîneur élite de l’année au Québec en 2011, après avoir mené son équipe féminine U-14 AAA de Joliette au Championnat canadien à Terre-Neuve. Il a par la suite été nommé entraîneur élite de l’année de l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud (ARSRS) en 2013, 2014 et 2016.
Soulignons également que l’entraîneur de carrière a été adjoint au sein du programme de soccer féminin des Citadins de l’UQAM | Sports d’excellence de 2012 à 2017. Il a par la suite vu son rôle changer, en devenant responsable du recrutement du réputé programme universitaire de 2017 à 2020. Depuis 2012, il travaille également au sein du programme Xtreme Soccer ADR à titre d’éducateur et responsable du programme de futsal.
Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un entraîneur de ce calibre pour diriger notre équipe cette saison! Nous sommes convaincus qu’il aidera nos étudiantes-athlètes à atteindre leurs objectifs et qu’il les guidera dans leur développement personnel et sportif.

Source : Mathieu Gauthier-Brancoli
Conseiller aux sports – Vie étudiante