Retour d’un ancien capitaine : Marc Antoine Côté devient l’entraîneur-chef de l’équipe de soccer masculin

Saint-Hyacinthe, le 19 août 2020

Les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe sont fiers d’annoncer l’embauche de Marc-Antoine Côté à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de soccer masculin.

L’ancien capitaine des Lauréats et joueur du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke arrive avec une riche expérience dans le milieu du soccer. Depuis maintenant 6 ans, il dirige l’équipe de U-21 AAA du FC Saint-Hyacinthe en LSEQ. ll s’est également joint au Celtix du Haut-Richelieu en PLSQ à titre d’entraîneur adjoint l’hiver dernier.

Marc-Antoine amènera beaucoup de crédibilité à notre programme de soccer déjà bien établi. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un entraîneur de ce calibre pour diriger notre équipe cette saison!

Source : Mathieu Gauthier-Brancoli
Conseille à la vie étudiante aux sports
Cégep de Saint-Hyacinthe
mgbrancoli@cegepsth.qc.ca