Nicolas Caron devient l’entraîneur-chef de l’équipe de cross-country des Lauréats

Saint-Hyacinthe, le 17 août 2020
Les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe sont fiers d’annoncer l’embauche de Nicolas Caron à titre d’entraîneur-chef du programme de cross-country.
Nicolas Caron
Détenteur d’un baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé et d’un PNCE en athlétisme, Nicolas arrive avec un grand bagage d’expérience dans le milieu de la course à pied et de l’athlétisme dans la région. Il arrive en poste avec beaucoup d’optimisme et avec l’objectif de poursuivre le développement de la discipline au niveau collégial dans la région.
Les étudiants intéressés à participer au camp d’entraînement de l’équipe doivent remplir le formulaire de recrutement sur notre site web. Les dates du camp seront dévoilées cette semaine.

Conseiller aux sports – Vie étudiante