Les Lauréats au Championnat provincial de soccer div. 2 du RSEQ

Le 27 octobre dernier, le Cégep de Saint-Hyacinthe recevait le Championnat de la conférence Nord-Est en soccer division 2 RSEQ. Au terme de la compétition, l’équipe masculine des Lauréats a obtenu son laissez-passer pour le Championnat provincial de soccer division 2 RSEQ qui se déroulera à Québec les 3 et 4 novembre. Il s’agit d’une première participation de notre équipe à ce championnat. En effet, en gagnant leur match de demi-finale par la marque de 4 à 0, nos joueurs ont sécurisé leur qualification, éliminant du même coup l’équipe hôtesse du Championnat provincial, les Titans du Cégep de Limoilou. En finale, nos hiboux se sont inclinés 5 à 0 contre les Diablos du Cégep de Trois-Rivières qui ont obtenu la bannière de la conférence Nord-Est.

Samedi prochain, les Lauréats affronteront donc les Gaulois du Cégep de Rosemont en demi-finale. Le match sera présenté à 15 h sur le terrain du Patro de Charlesbourg. Advenant une victoire, la finale aura lieu à 17 h le lendemain tandis que la finale pour la médaille de bronze se déroulera à 12 h. Bonne chance à nos représentants!

Séries éliminatoires en football div. 3 et en crosse au champ

Le week-end dernier annonçait également la fin des saisons régulières en football div. 3 et en crosse au champ. Nos deux équipes participeront aux séries éliminatoires. En football, ayant terminé au troisième rang, nous irons visiter en quart de finale les Triades du Cégep de Lanaudière le 3 novembre à 13 h. Du côté de la crosse au champ, c’est à domicile qu’aura lieu le match de demi-finale puisque les Lauréats ont pris la deuxième position du classement. Le match aura lieu au terrain synthétique le dimanche 4 novembre à 12 h. Soyez-y!