Joueurs par excellence de la ligue de football division 3 Sud-Ouest du RSEQ.

Jonathan Dubois , Antony Noël et Ludovick Lacasse sont nommés joueur par excellence de la ligue de football division 3 Sud-Ouest du RSEQ.

Le RSEQ dévoilait le 9 novembre les mérites individuels et d’équipe de la ligue de football division 3 Sud-Ouest. Les Lauréats peuvent être fiers de leur équipe avec trois de ses joueurs qui remportent les titres d’athlètes par excellence (sur une possibilité de six). Il s’agit de Jonathan Dubois (ligne défensive) comme joueur défensif par excellence, d’Antony Noël pour la ligue défensive et Ludovick Lacasse pour la ligne offensive.

Ces trois étudiants-athlètes ont également été nommés sur l’équipe d’étoiles pour leur position respective en plus de six autres Lauréats s’étant démarqués. Le demi défensif Olivier Choquette reçoit cette mention pour une troisième année consécutive alors que notre botteur Samuel Ouellette et Jonathan Dubois ci-haut mentionné la reçoivent une deuxième fois. Les autres récipiendaires sont Alexis Grégoire (secondeur), Vincent Blanchet (ligne offensive), Jérémy Robidoux (receveur) et Jacob Gagné-Lanthier (demi-offensif).

Finalement, la mention du mérite académique pour les Lauréats est remise à Antoine Roger pour une deuxième année. Notre demi défensif s’est toutefois fait surpasser par le joueur du Cégep régional de Lanaudière pour le titre d’étudiant-athlète par excellence, titre qu’il avait remporté l’an dernier.

Félicitations à nos Lauréats!