Philippe Gaumond de nouveau honoré

Philippe Gaumond, actuellement étudiant-athlète et membre de l’équipe de badminton et « ancien » du Cegep de Saint-Hyacinthe a été honoré lors du banquet annuel de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec – FAEQ.  À cette occasion, Philippe a obtenu une bourse en sport individuel.

Actuellement Philippe poursuit des études au Baccalauréat d’intervention en activité physique profil kinésiologie à l’Université du Québec à Montréal. Il a été nommé athlète masculin par excellence de l’année du RSEQ et évidemment membre de la 1ère équipe d’étoiles. Il a de plus remporté plusieurs médailles au volet individuel dont l’argent en simple masculin au Championnat canadien universitaire. Il a également contribué à l’obtention du titre provincial au volet masculin par équipe et à la médaille de bronze au championnat canadien et au championnat québécois par équipe. Finalement, il a représenté le Canada lors du Championnat mondial universitaire de badminton disputé en Espagne du 24 au 29 juillet dernier.

Toutes nos félicitations à Philippe!