Badminton : des nouvelles d’un ancien!

La semaine dernière la Fondation de l’UQAM a distribué des bourses pour les étudiants de l’université. C’est ainsi que Philippe Gaumond, étudiant au baccalauréat d’intervention en activité physique, membre de l’équipe de badminton et ancien étudiant athlète du Cégep de Saint-Hyacinthe qui poursuit maintenant son parcours académique et sportif dans l'équipe des Citadins de l'Université du Québec à Montréal, a obtenu la bourse de la famille Daniel Hébert (basée sur le dossier sportif et l’excellence du dossier académique).

Bravo Philippe!

Photo © Sylvie Trépanier

Igor Khananaev, responsable du marketing et des partenariats pour les Citadins de l'UQAM, Daniel Hébert (B. Ed. enseignement éducation physique, 75), cadre retraité de l’UQAM et conseiller stratégique à la Fondation de l’UQAM, Philippe Gaumond, Montassar Chebbi, lauréats, et René Côté, vice-recteur à la Vie académique.